C’est le décompte

Bonjour et bienvenue sur notre blog.

 

Le décompte est lancé.

Il ne reste plus que quelques semaines avant le grand départ du 4 juillet prochain. Pour nous, Brigitte et Bertrand, c’est la réalisation d’un tour du monde. Nous avons préparé ce blog pendant quelques mois. Afin que vous puissiez nous suivre et que vous percevez ce que nous vivrons.  Ce blog vous informera sur plusieurs aspects du voyage, tels que nos préparatifs, les bons endroits pour se restaurer, pour dormir, notre façon de voyager, nos collaborations avec les gens des pays.

Permettez-nous de vous présenter notre blog.

cropped-carte-du-monde-continents.jpg

Le menu d’entête vous dirigera vers notre Carte du monde des pays visités incluant des liens. Il vous dirigera aussi vers nos articles sur les pays, nos pages contenant des informations sur différents sujets, nos portfolios, nos références et beaucoup d’autres infos.

Ensuite les 4 photos déroulantes, vous donnerons un aperçu du pays que nous venons de visiter.  D’autres belles photos se retrouveront dans les articles et dans nos portfolios, voir l’onglet du menu d’entête  Photos du Monde.

Plus bas vous trouverez 4 photos sous-nommées : Embarques-tu ? Où dormir ? On mange quoi ? Bons/Mauvais coups.  Ces photos contiennent un lien vous dirigeant vers des articles spécialisés dans leur sujet respectif.

Par la suite, vous verrez nos Articles à la Une  décrivant pays récemment visités, nos conseils et nos références afin d’agrémenter un séjour. Les Articles à la Une traitent également des sujets non traditionnels et relatifs au pays.  Ces articles sont répertoriés dans leurs pays sous l’onglet Destinations.

Notre objectif est d’offrir un maximum d’informations et des bons trucs,  et que ce blog soit une référence pour vos prochains voyages.

Bon voyages à tous.

5 commentaires à propos de “C’est le décompte

  1. Bonjour Bertrand et Brigitte, je pense à vous deux souvent, vive la retraite profiter de la vie. j’ai très hâte à ce moment, nous allons vous suivre.

    Amicalement Mario et Line

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *