Las Vegas et les Canyons

Las Vegas

En 2006,  nous avons visité Las Vegas, le Grand Canyon, Antilope Canyon et Monument Valley. Ce voyage était pour mes 50 ans. Le souper de mon anniversaire s’est pris dans le plus haut restaurant de las Vegas le « Top of the world » dans l’hôtel le Stratosphère.  Nous avons hébergé dans le sympathique hôtel le Sahara reconnu par les visites d’Elvis Presley.

Notre hôtel

Notre hôtel

Les Canyons

 

Grand Canyon

Grand Canyon

Notre tour de l’Arizona a débuté par le Grand Canyon côté sud. C’est impressionnant l’ampleur de ce canyon, toutes ses différentes couleurs, ses formes de pics.

 

Monument Valley

Monument Valley

Notre route s’est poursuivi vers Monument Valley. Une plaine avec des monolithes un peu partout dans notre champs de vision qui nous fait revenir dans le temps des cowboys et des indiens.

 

Antilope Canyon

Antilope Canyon

Nous avons continué vers la ville de Page et avons visité Antilope canyon. Une crevasse à la surface du sol qui se transforme en multiple formes et de couleurs selon la position du soleil.  Nous vous conseillons d’y aller tôt le matin, la lumière est moins directe et amplifie les couleurs orangées. Notre tour s’est terminé au parc Sion. Un parc de montagnes impressionnantes et de cours d’eau.

Ces régions des États Unis sont grandioses.  Visionner nos portfolios Las Végas et des Canyons, dans l’onglet Photos du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *