Les Caraïbes: Cuba, Cayo Guillermo et notre mariage

L’Île de Cuba

L’île de Cuba est la plus grande île des caraïbes.  La Havane, sa capitale est particulièrement historique et d’une architecture coloniale.  Cuba compte plusieurs belles plages de sable blanc et doré.  La plage de Varadéro est la plus touristique avec bons nombres d’hôtels de toutes catégories.  Cuba contient beaucoup de petite île appelée Cayo.  Cayo Coco, Cayo Largo, Cayo Santa Maria, Cayo Guillermo qui sont très populaires auprès des touristes.  Nous préférons ces cayos, car les employés ne résident pas sur ces îles. Donc la tranquillité est présente et l’achalandage sur la plage est absente.  La période entre juin et septembre est souvent accompagnée d’ouragans. En conclusion, Cuba est un très bel endroit pour se reposer. Vous profiterez des grandes plages et d’une mer limpide. Il y a dans les terres de beaux parcs à visiter.

En 2015, nous avions hébergés au Ibérostar Daiquiri . 183 Cet hôtel est super bien bien situé et son architecture colonial est splendide.  Son personnel est courtois, sympathique et plusieurs parlent le français. La nourriture est bonne. Nous le recommandons.

Visionner notre portfolio Cayo Guillermo.

Notre mariage

Notre mariage

Notre mariage

En octobre 2011, Brigitte et Bertrand se sont mariés sur la belle plage de Cayo Santa-Maria.  Notre hôtel le Las Dunas Santa- Maria nous ont préparé un beau mariage sur la plage avec des fleurs, chaises blanches pour nos 50 invités (famille set amis).  Ce fut une très belle journée sous une chaleur de 37 degré celsius avec une forte humidité.  Une chance que le champagne coulait à flots pour nous rafraîchir. Merci à tous pour votre présence à notre mariage.  Voir notre portfolio mariage, dans l’onglet Photos du monde

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *